9.10.2007

Nouvelle édition DVD

A compter du 24 octobre, une nouvelle édition des dvd sera disponible, encore plus compacte que la derniére en date, elle rassemblera en un seul coffret les deux saisons pour environ 50 euros (soit 2 saisons pour le prix d'une)



peu cher et un trés beau visuel, sautez sur l'occasion;)
mes dvd commence d'ailleurs a être un peu fatigués

6 commentaires:

  1. bonsoir a vous je viens de juste decouvrire votre page site sur google dailleur merci google parce que g fais un tour dans vos pages et bah trop bien jadore donc merci pour tout les articles et les videos montages c fort! sa ma meme donn une irrisistible envie dachté le coffret dvd en septembre! aussi je vous remercie bonne continuité a vous

    RépondreSupprimer
  2. merci pour les encouragements, quand au coffret DVD n'hésitez pas;)

    RépondreSupprimer
  3. moi jai des dvx mais je comfirme sa vaut pas un coffret tout beau de dark angel rien que pour sa je suis pour donc tout le monde a vos marque pret? gooo! bonne nuit a tous ah oui excellent o fait le blogos

    RépondreSupprimer
  4. la vache c super ca !!!!!!!! pour le prix dun le 24 c bientot oula bon vé en metre un peu de cote les temps sont duuurs surtout apres les vacances et la tout deviens de plus en plus cher meme la baguiitte de pain aie aie mais bonnnn le nouveau coffré sort alors koi de plus bouuu :) merchii pour info biiisuuu

    RépondreSupprimer
  5. magnifique bientot le 24!!

    RépondreSupprimer