9.29.2007

Les MV, youtube et la FOX

La FOX à décidée de pourrir youtube et à jeté ses avocats dans la mélée en 1 semaine les mv dark angel sont descendues de 300 à une 50aine, et en trois jours la plupart d'entre nous étaient déjà tombés, plus de comptes, plus de playlist, plus de favoris ni de suscribeurs.Et ça ne c'est pas arrêté à Dark Angel, mais aussi Buffy, les 4 fantastiques,Star Wars...(tout ce qu'ils ont put trouver) Toujours plus facile de s'attaquer aux petites gens qu'aux vrais pirates, la FOX devrait plutôt chercher de bonnes séries, parce que c'est plus vraiment leur truc:(
Mes liens vidéos seront bientôt remplacés via Kewego, vous pourrez toujours trouver des vidéos sur Myspace, veoh (trés bon site ou je mettrai les miennes aussi)...

Vu cet état d'esprit de la FOX je ne peut que vous encourager à vous munir d'un logiciel de téléchargement via site internet qui convertit ensuite en avi tel que Vdownloader , que j'ai trouvé gratuitement sur internet, et que j'utilise maintenant dés qu'une vidéo me plait;), histoire de prévenir les mauvaises surprises

5 commentaires:

  1. fuck the fox !!!!!!!!!!!!!
    (dark angel forever)

    RépondreSupprimer
  2. a oui du nimporte quoi tout ca moi qui ale souvent sur youtube pour voir des videos de dark angel, cel de anabir rockstar et meme les tiennes et pleins dautre d'ailleur ya plus rien ils sont trop cons chez la fox abuse bonne continuation a toi et a ton blog il est super classe dailleur lèun de mes preferer

    RépondreSupprimer
  3. merci;) pour ce qui est d'anabir, elle a crée une nouvelle vidéo qui doit être disponible sur youtube (pour l'instant) et sur son myspace

    RépondreSupprimer
  4. Yep rien a dire la fox traque les mauvaises personnes mais bon...
    Heureux de voir que ta pas abandonné ;) bon courage pour la suite et Merci :)

    RépondreSupprimer