9.11.2007

Les chansons de Dark Angel

Serenity modo du Dark Angel Network a fait un sacré travail de recherche et de classement des chansons de Dark Angel qui devrait je pense interesser pas mal de monde:
liste des chansons

Je dispose déjà de celle disponibles dans le soundtrack;)
et du soundtrack du Pilot que vous pouvez trouver complet içi aprés les fichiers vidéos:
jmazone

a noter que le titre "Bicycle Ride" sert aussi de générique aux épisodes de Dark Angel

5 commentaires:

  1. TERRIBLE UN SUPER GRAND MERCI DE LA PART DE MOI ET MA FEMME PARCE QU ON CHERC LES TITRES DEPUIS UN SACRE BOUT DE TEMPS EN PLUS TON BLOG EST SUPER BIEN DOCUMENTE ET TES MV SONT EN PLUS GENIAL DONC BAH QUOI DIRE QUE C TOUT SIMPLEMENT GENIAL GENIAL ET MERCII ET SURTOUT CONTINUE

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup pour les encouragements:)

    RépondreSupprimer
  3. thanks pour les listes ;)

    RépondreSupprimer
  4. une plume de mon passage ou plutot un ptit cri,je respect sque tu fais.sisi supercool pour les sons et les videos mais par contre dommage qu'il n'est pas plus de photos de max yen a plus de alec moi jen veux de max (égoïste! quoi je pense que dautres en veul aussi)!a par mon coup de gueule,jle trouve kiffan ton blog continu mais avec des tof de max lol si possible merci a toi proprietaire.
    .pacifiste

    RépondreSupprimer