9.20.2007

Petits défauts 1

Encore un topic du génial Dark Angel Network, ma contribution constitue seulement à remetre ces petits défauts dans l'ordre, les reliés à leur épisodes propres et vous le démontrer en image, pour ma part je n'aurais jamais réussi a remarquer tous ces petits défauts;)
pour commencer : épisode "Tempérament de feu" (Heat), s1 ep 2

1) Eric serre Max dans ses bras la main droite dans ses cheveux:

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

changement d'angle, et c'est la main gauche:

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

nouveau changement d'angle et retour de la main droite:
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

2)Max arrive à Jam Pony avec un t-shirt, gilet sans manches et chaussures blanches:
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

mais part chez Logan en manteau, gants... et baskets foncées:
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

et arrive chez lui dans la premiére tenue:
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

j'ai réussie cette fois à vous trouvez l'explication, les images du trajet de Max sont reprises à partir du pilote:
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

3) Max donne ses clefs et son beeper à Eric puis marche jusqu'au bout du quai/port avec son sac à la main:
Free Image Hosting at www.ImageShack.us


et l'instant d'aprés le sac est sur son dos:
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

et voilà pour cet épisode, je sais c'est pas trés utile, mais c'est marrant ;)

2 commentaires:

  1. mdrrrrr et ecnore moi jen ai vu dautre dans des episodes, vrai que quand meme ils pourraient faire plus attention quand ils tourn les scenes mais c rigolo.

    RépondreSupprimer