9.18.2007

best of d'Alec





Best-of d'Alec VOST-Dark Angel - kewego
Best-of d'Alec VOST-Dark Angel - kewego



J'ai enfin terminé la version sous-titrée francais du best-of d'Alec;)

6 commentaires:

  1. salut j'adore tout simplement chapeau et le personnage d'alec magnifiqu j'adore ton blog continue comme ca c trop super bisou bisou!! canadagirl33

    RépondreSupprimer
  2. salut simplement un commentaire au propriotaire du blog,putain felicitation pour les articles et tout le boulot ke tu fais grace a toi jai pleinnns de nouveeelles videos et surtout de details sur lorigine de la serie et dautres truc terribl.bah jte remerci serieu pour touuu!!!superblooooog et encore merciiiii et a bientooot :O)

    RépondreSupprimer
  3. lol de rien ça me fait plaisir de partager ce que je trouve;)
    et merci pour les encouragements

    RépondreSupprimer
  4. bonjour a vous tous et bon dimanche les fans de dark angel a moi aussi alors je dis YEEEAAARR et YEEEAAARR le blog de max dla BAAALLE ;)
    "napolitain_parigo75"

    RépondreSupprimer
  5. alec le rusé sinon ducon en deuxieme mdrr cool le montage je suis aussi servante supportrice de tout ski touche dark angel et alec et pareil jador bien ton blog et tes videos! continue cest trop fort!

    RépondreSupprimer