7.31.2007

freak nation.net

Freak nation
Un autre site de téléchargement de mv avec encore de trés bonnes mv (les liens ne marchent pas tous hélas innutile de vous inscrire sur store and serve:( )
Néanmoins ça en laisse pas mal
Parmi mes préférées:

youth of the nation
breaking the habit
me against the world
remember (qui m'a inspirée ma mv du même nom)
because of you
I've just begun
From the inside
It's my life (trés belle chanson, dont on retrouve d'ailleurs un citation au début du livre "avant l'aube" :"It's my life, It's now or never")
She's a rebel
Runaway

ça en fait pas mal ^^

7 commentaires:

  1. il est super ton blog merci pour les clips bisou

    RépondreSupprimer
  2. de rien et merci à toi pour le com;)

    RépondreSupprimer
  3. Je laisse un petit com au proprio du site,je suis un grand fan je viens juste de decouvrire ta page web depuis google et perso jla trouve mieu que sur youtube. niveau fond d'ecran et deco respect bien faite.bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  4. ouais franchement bien le fan site donc comme ca dark angel est la serie la plus demand de la fox 84% non d'une orange que dire bah que c dla BOMB !!! vivement un film moi jdis!! bizoux a toi la creatrice et continue grav- brad pitt de sidney -;)

    RépondreSupprimer
  5. merci à tous pour les coms , ça fait plaisir^^

    RépondreSupprimer
  6. bonjour a tous et koi de beau??? et ba tout simplement que j'kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiff troooop ton blogg vive toi vive dark angel et vive ton blogg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer