7.31.2007

téléchargement MV

Je mettrais içi les liens megaupload pour télécharger les vidéos dont je dispose , si jamais l'une d'entre elle vous interesses dites le moi et je verais ce que je peux faire;)

I'm a bitch (Max)(créateur :star 24 ,le site internet n'est maleuresement plus disponible:(

4 commentaires:

  1. a le titre de ouf mais respect le montage

    RépondreSupprimer
  2. lol oui les vidéos de star 24 étaient vraiment sympathiques, il m'en reste troi ou 4 que je chargerais sans doute aussi sur Dailymotion;)

    RépondreSupprimer
  3. il est super beau est bien fait ton blog moi aussi jai un blog sur une autre serie mais oups zveu pa le dire il est tout nul lol toute les videos jadore et je suis une super fan de tout squi touche dark angel alors genial continuer bis bis

    RépondreSupprimer