6.25.2008

Petit sondage VF vs VOST

Voilà avant d'aller plus loin dans les rip je penses que le plus de gens possible devrait répondre à ce sondage, pour savoir si je dois rectifier le tir ou pas...

Comme marqué il y a plusieurs choix pour ceux qui ne serait intéressés de répondre que pour le streaming ou pour les épisodes sur mégaupload ou les 2;)

ps: j'ai du supprimer le premier sondage ayant oublié de demander des choix multiples mais là c'est bon

13 commentaires:

  1. L'un comme l'autre moi ca me va. C'est interessant d'avoir les voix originales du moment que c'est pas décalé avec la vidéo.Mais plus l'ecran est petit et plus le texte gene. Alors une seule solution : mettre les deux (vf et vo). Mais c'est 2 fois plus de boulot alors bon courage en esperant que ton sondage t'aide un peu.
    Une petite question : attendrons nous 18 jours pour avoir les prochains episodes ?

    RépondreSupprimer
  2. salut a vous moi je suis pour vf !

    RépondreSupprimer
  3. a c la guerre mon colonel !!!! lol moi je suis pour Vf parsk je suis un soldat et francais et en ten ke soldat francais je choisi le meilleur pour moi et mes freres et soeurs d'armes!!! voila sur ceux... tiens!! voila du boudin!!! voila du boudinnn !!! houps un houra de regiment pour toi et ton blok terribl dailleur!! a la caserne on le matte souvent en pose avec nos pc ou iphone ect super bien se que tu fais on te remercies tous le 5e regiment et dotr aussi!une histoire de soldat comme nous on les compren les personnages merci et good way sister x5 c le top ;) on tembrasse ou meme si vous etes plusieurs on vous embraaasse tous lol et bon week end et bonne fete et gaff au volant avec lalcool !!! a bientot.
    5***

    RépondreSupprimer
  4. J'ai ma réponse. Finalement on aura attendu au moins une 20aine de jours avant d'avoir la suite. T'es pardonnée. Apres tout c'est les vacances. J'espère quelles sont bonnes ?

    RépondreSupprimer
  5. il me pete bien ton site ! jadore ta tof quand elle tire la langue .

    RépondreSupprimer
  6. salut, je voulais te dire que je suit ton blog régulièrement et qu'il permet de garder cette série dans l'actualité!!! J'Voudrais savoir le 3ème livre c'est pour quand? j'ai trop hate!! merci

    RépondreSupprimer
  7. bonjour scareoftheheart,

    merci d'avoir mis a disposition tous ces liens!

    quand est ce que tu as as planifié de mettre en ligne les version vostfr de dark angel en direct download?

    Merci :D

    RépondreSupprimer
  8. Salut,
    je suis contente de voir que la série n'est pas morte pour tout le monde ^^, ca fait quand même longtemps é.è
    Je voulais aussi te remercier car grace a toi j'ai pu revoir les épisodes de Dark Angel. Et je voulais savoir si, par hasard, tu ne connaissais pas de fanfiction en français (je suis une vrai merde en anglais >.<)sur le couple Max/Alec (parce qu'ils sont tout simplement... waaaaa, 'fin voila), j'ai déjà lu toutes celles de Fanfiction.net et je n'en trouve plus donc si tu en connais, tu pourais me passer les liens ?

    RépondreSupprimer
  9. Les programmes teles s'en sont alles... et toi aussi. Reviens nous vite parce qu'on s'ennuie. 2 mois sans nouveaux episodes c'est trop long. En esperant que tu ne nous as pas laches pour rien et que tu passes de bonnes vacances...

    RépondreSupprimer
  10. hello pa pu voté en vacance mé pour vost merci

    RépondreSupprimer
  11. TROP superbe pour le boock bien redig thks :o)

    RépondreSupprimer
  12. Jolie boulot que tu as fait là mais une question me brûle à quand la saison 2 en français?

    RépondreSupprimer