6.03.2008

Freak Nation - Requiem For a Dream

woahhh ça faisait longtemps que j'en avais pas vu une aussi bien faite, ça fait plaisir, elle refléte tellement bien l'esprit de Freak Nation, les moments clefs de la prise d'otage et le combat contre les phalanges ça donne envie de revoir cet épisode tout de suite

hop hop hop sauver sur le dique dur avant que la FOX débarque

10 commentaires:

  1. Sympa la nouvelle déco de ton blog. Quoique la fameuse grimace en guise de profil me manqueras.
    Au fait tes exams ca roule?

    RépondreSupprimer
  2. ahhh sa rappel des bon souvenirs cette série avec la dernière scène ou il lève le bras que de bon souvenirs...et super ton blog

    RépondreSupprimer
  3. merci pour le 2nd livre, je l'ai lu en une soirée lol. Merci beaucoup j'ai hate de lire le dernier volume "après les ténèbres" pour enfin connaitre le mot de la fin sur cette serie!!!

    RépondreSupprimer
  4. Un com qui n'a rien a faire la, mais bon
    Qui a osé massacrer le resume sur messeries?

    RépondreSupprimer
  5. Pour la déco du blog c'est grace à ce super blog ou les auteurs expliquent assez simplement comment retoucher le code HTML :http://trick-blog.blogspot.com

    Sinon pour mes examens tout s'est bien passé et j'ai eu ma licence:)

    Enfin pour le résumé de mes séries, je l'ai remplacé mais il est souvent remplacé par du spam

    RépondreSupprimer
  6. je reviens de youtube et la fox recommence leurs trucs ils commencent a nous enmerd.....!!!!!! du coup pleins de super video bah qui ya plus! sa va etre tout les ete pareil ou quoi :( heureusment que ya les logiciels pour enregistr les videos et quils yaura toujours les fans dailleur moi jvais remettre des videos!!!!!:) DARK ANGEL FOREVER!!!!!!!!!!
    .soldat d'etoile.

    RépondreSupprimer
  7. ah là là la FOX, je crois qu'on en parlera jamais assez lol
    En tout cas niveau copyright se sont sans doute ceux qui font le plus bosser leurs avocats;)

    RépondreSupprimer