6.02.2008

Dark Angel 2ème livre: Le traitre

Désolée pour l'attente , le voilà enfin:

EDIT AU 02/05/2013:
CA Y EST LE LIVRE EST DISPO SUR LA PREMIERE PAGE DU BLOG

Quelques précisions:

Ce livre commence immédiatement après le dernier épisode , et reprend même la fin, on y retrouve peu d'allusion mais ça peux quand même être intéressant de revoir l'épisode de la saison 2 "Quarantaine".

Dans le texte souvent le mot "Mec" sera à remplacer par "Alec" le logiciel de reconnaissance des caractères n'a pas toujours pu faire la différence
De même "Nommal" = "Normal"...

Et par un abus de traduction française le transgénique dit "Taupe" dans ce livre (et le suivant) est en fait bien Mole


Ce livre est beaucoup plus violent/sanglant que le premier, étant un épisode/film il aurait à mon avis un avertissement pour les moins de 16 ans.
Je dis ça après c'est vous qui voyez , je sais que ce n'est qu'un livre mais on ne sait jamais...

Et je crois que c'est tout...Bonne lecture et n'hésiter pas à me signaler s'il y a un problème avec le document word

39 commentaires:

  1. Merci c vraiment trop sympa merci merci encore une fois si tu la pas compris merciiiiiiiiiiii.

    RépondreSupprimer
  2. De nouveau, merci pour ce scan+up tu fait un super boulot, continue comme ça :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup :D :D

    RépondreSupprimer
  4. vraiment simpas, dommage que cette histoire n'existe qu'en bouquin... a quand le troisième volume ?

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup !! Je n'arrive pas à trouver le livre ailleurs alors merci de faire ça pour les gens dans mon cas ^^
    Vivement le troisième ^^

    RépondreSupprimer
  6. oui je me dit souvent que ça aurait été génial de voir ça à la télé ou sur grand écran mais bon, on continue d'espérer...
    Pour le troisième je devrais commencer à le numériser mardi et le mettre en ligne dés que possible;)

    RépondreSupprimer
  7. merci dailleur jme demande si ta pas un peu DADN de max ou de x5 toi???!! en tout K ton blog assure grave!!

    RépondreSupprimer
  8. good goodpour les bouquins good job t trop fort thanks

    RépondreSupprimer
  9. merci impossible a trouver les livre j adore ton blog sinon quand c que tu va mettre le troisieme livre ?

    RépondreSupprimer
  10. SUPER!! merci bcp! impossible de le trouver! Je sais pas comment ta le courage de tout écrir (au lieu de le scanner) mais en tout cas... MERCI BEAUCOUP!! c génial!super!!

    RépondreSupprimer
  11. merci merci merci
    je cherche depui un moment ces livres au canada
    mais sans succes

    RépondreSupprimer
  12. un enorme merci !je viens de regarder l intégral de la série (nostalgie de mon adolescence)me renseignant sur la continuité de la série j ai découvert ce site ainsi que la suite en livre que tu ns fais partager , un grand grand merci a toi ,les livres n etant plus publiés il devient difficile de s en procurer , c est vraiment un grand plaisir !

    RépondreSupprimer
  13. Merci infiniment ! A quand un scan du 3ème bouquin ? Si tu les as en anglais, n'hésite pas à partager aussi =)
    Deux fans

    RépondreSupprimer
  14. salut ou es le lien ? a quand il arrive jai vraiment hate de le lire :)

    RépondreSupprimer
  15. salut il va etre quand disponible en pdf ?? merci jai hate de le lire

    RépondreSupprimer
  16. a quand va ton pouvoir lavoir en pdf ?

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,
    Il n'y a pas de lien pour le doc, je l'ai trouvé ailleurs mais il y a de grosses lacunes et du coup j'ai un blanc dans le chapitre IV, c'est pour ça que j'essayais de lire cette version pour combler les manques.
    J'espère que le doc est toujours dispo.
    Merci

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour, est-ce que le lien vers le livre 2 (Le traitre) sera bientôt disponible? Je suis impatiente de lire la suite. En tout cas un grand merci pour ces livres, je viens de terminer le premier après avoir revu la série en entier ;-)
    Je veux bien le document, même avec plein d'erreurs, j'ai vraiment trop hâte.

    Encore mille fois merci des partager les livres, je voulais les acheter mais ils sont hors de prix sur les sites d'ebay, amazon et priceminster...

    RépondreSupprimer
  19. as tu une idee de quand tu vas pouvoir metre le deuxieme livre sur ton blog? merci

    RépondreSupprimer
  20. salut ce blog es tu encore actif?

    RépondreSupprimer
  21. Je suis désolée mais je ne vois pas le lien pour accéder au livre. Est-ce normal ? Je viens de finir la saison deux et malheureusement je reste sur ma faim !

    RépondreSupprimer
  22. Désolée mais je ne trouve pas le lien pour télécharger le livre. Je viens de terminer la saison deux et malheureusement je reste sur ma faim. Ou puis-je trouver le lien ?
    Merci

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour,

    je recherche cette "suite", et j'ai eu la chance de tomber sur ton site, mais je ne trouve pas le lien pour ce livre.

    aurais-tu un lien mediafire ?

    merci (et encore, super boulot)

    RépondreSupprimer
  24. a quand le lien du 2eme bouquin de dark angel stp ? super ton site au fait merci !

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir! Une folle envie de lire le deuxième tome, tellement frustrée de ne pas vraiment avoir de fin. Mais je ne trouve pas de lien mediafire pour le tome 2... Pouvez vous m'aider???! SVP :)

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour, je suis en train de revoir et de découvrir la saison 2 que je n'avais pas suivi à l'époque. Vu que les livres sont les éléments indispensables pour avoir toute l'oeuvre de Dark Angel, je suis tombé sur ton site. J'ai récupéré les liens mediafire des livres 1 et 3, mais où est celui pour le 2 stp ?
    D'avance merci (en espérant que tu me répondes via de forum, je n'ai pas trouvé ton mail).

    RépondreSupprimer
  27. Salut scaroftheheart, si tu es encore sur ce blog, merci pour les liens 1 et 3 des livres. Je t'ai envoyé un message il y a qq jours, mais pas de réponse. Comme j'ai fini la saison 2 télé et que je veux connaître la fin de Dark Angel, j'aurais besoin de savoir où trouver le lien pour récupérer le livre 2. D'avance merci. kijuot@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour je t'ai envoyé deux messages précédents (restés sans réponse) pour te demander le lien pour le livre 2. J'ai quand même réussi à me le procurer. Joyeuses fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer
  29. j'ai hâte que la correction du 2eme tome soit finie je viens de lire "avant l'aube" et je suis impatient de lire la suite ^_^

    RépondreSupprimer
  30. salut je viens de voir que ce post a été édité pour la dernière fois le en février dernier et je me demande si vous n'avez pas abandonné la correction de ce tome ? si c'est le cas pourriez vous partager les fichier non corrigé? voici mon mail "melhak @ gmail.com"

    RépondreSupprimer
  31. salut !
    Je souhaite avoir des nouvelles pour un lien mediafire pour le tome 2, j'ai recup' grâce à toi le tome 1 et le tome 3 mais il me manque le tome 2 pour que je puisse dévoré tranquillement la série ^^
    merci a toi pour ces petites merveilles !

    RépondreSupprimer
  32. Salut, et merci pour ton travail! C'est génial!
    Je t'écris juste ce petit mot pour t'encourager à nous livrer le tome 2 en format epub... Je l'attends avec impatience!
    Encore merci et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour,
    Y a t'il un lien pour récupérer le livre comme les deux autres? Merci en tout cas super boulot

    RépondreSupprimer
  34. merci pour ces livre! mais je ne trouve pas le lien du 2eme tu peut le re up? encore merci

    RépondreSupprimer
  35. Salut, je sais que le sujet date mais as tu mis le lien mediafire, parce que je ne le trouve pas =)

    Sinon j'ai les deux autres livres grâce à toi merci beaucoup ! =)

    RépondreSupprimer
  36. MErci beaucoup! J'attendais ce livre avec impatience! Beau travail et merci encore il est impossible de trouver ces livres au canada

    RépondreSupprimer