6.02.2008

Jessica Alba The Stare Response

Ok pour commencer le livre est fini de numériser, est en doc word et sur ma clef USB donc il sera dispo ce soir


Mais d'abord un peu de fun, je me suis fait battre j'avoue, mais en même temps je suis crevée ,dure de pas cligner des yeux, j'essaierai à nouveau demain...

Sinon bah pour tous ceux qui ne le saurait pas (comme moi il y a quelques heures) Jessica Alba s'est mariée avec Cash Warren le 19 mai.

3 commentaires:

  1. Ben non moi non plus jle savais pas.
    C quoi cette video ? Je suis pas completement bilingue alors g pas tout pigé. La musique est pas mal.

    RépondreSupprimer
  2. Comme quoi un peut etre une bonne actrice super connue, aimer les croques-monsieur, et faire mumuse sur internet. COOL!!! Un exemple a suivre...

    RépondreSupprimer
  3. C'est une sorte de défi lancé par des internautes, le but c'est de battre le temps de l'autre à regarder la caméra sans cligner des yeux.
    Elle à répondu au défi et à défier d'autres personnes
    Une vidéo bien sympa et comme cela a déjà été dit ;) un exemple à suivre...

    RépondreSupprimer