6.15.2008

quoi de neuf...

J'ai commencé à ripper et à mettre sur megaupload les épisodes de la saison 2 non compressés (ce sont des VOST) il n'y en a pour l'instant que 4:

s2 ep1: designate this
s2 ep2: Bag Em
s2 ep3:Proof of purchase
s2 ep4: Radar love

Au niveau de Dark Angel en streaming l'upload de la saison 1 est fini sur mes séries
Le résumé est régulièrement remplacé par du code HTML (je vois pas l'intérêt vu que rien ne s'affiche mais bon) je ferais mon possible pour le re-changer dés que je m'en aperçois

Pour le dernier livre je vais sans doute commencer à le numériser mardi et je le métrai en ligne dés que j'aurais fini

Enfin je vais avoir une petite pensée pour tout ceux à qui il reste des examens à passer (pour ma part j'ai eu ma licence donc la pression retombe;) )
Bonne chance/ merde à tous
(bah oui il y en a qui préfèrent la 2ème formule)

6 commentaires:

  1. felicitatation !!! et merci pour ton super boulot sur le blogue ;)

    RépondreSupprimer
  2. :) UN GRANND MERCI A VOUS

    RépondreSupprimer
  3. Quelle surprise en regardant les 2 1ers episodes de la saison 2 sur messeries. Est-ce que toute la saison sera en vo?

    RépondreSupprimer
  4. Ca dépend je suppose si les gens qui les regarde sont trop dérangés par la VOST je les mettrais en français, enfin pour l'instant j'utilisais les mêmes rip que pour les liens megaupload, mais je peux en faire d'autres;)

    RépondreSupprimer
  5. Je vais faire un petit sondage voir qui préfère en VF pour pouvoir modifier rapidement le cas échéant...

    RépondreSupprimer
  6. Tout dabord, je voulais te feliciter pour ce site qui est tres bien. Et un grand merci pour les 2 livres, je les cherche aussi depuis tres longtemps, et je vais enfin pouvoir les lire :) Jaimerai savoir si tu as des informations quant au 3 eme livre.
    Bonne continuation, je vais passer régulierement a partir de maintenant !!

    RépondreSupprimer