10.01.2008

Aprés les ténébres (dark angel, 3ème livre)

Milles excuses j'ai bossé tout l'été et j'ai eu du mal à remettre dans le bain de la fac, mais j'ai quelques trucs prêts plus qu'à poster;)

Sans plus attendre voilà enfin ce qui constitue (pour l'instant en tout cas), le grand final de Dark Angel:

Après les ténèbres  ( nouveau lien et nouveau formats le 12/02/2012)

Je vous épargne le texte derrière ce serait déjà trop raconter...

Sinon le logiciel de scan n'étant pas parfait Mec = Alec et pour tout problème de lecture, j'ai encore le livre à porté demain pour toute modification à apporter donc n'hésiter pas à me le signaler

Et de même dans un trop grand zéle des traducteurs Maul se nomme Taupe et le Chinese Theater Mann de Los Angeles le théatre chinois Mann (n'empêche Max n'habite pas n'importe ou:D)

The dawn is coming...



20 commentaires:

  1. bonsoir je suis une fan de tonsite depuis le mois de juillet en fait depuis les vacances je suis une nouvelle venue en gros maisje tiens juste a te ou vous dires un Grand MERCI a vous pour tout le travaille videos,articles,livres,photos MERCI MERCI bisous et VIVE DARK ANGEL

    RépondreSupprimer
  2. le retour de scarofthe heart trop fort! alors les vac peper ? thank pour le 3e book ma cherie dailleur c koi ton ptit prenom scarof??

    sign: bogosse de bogosse a ke coucou bogosse de chez bogoss de chez hogoboss pour toi et t bo yeux scaroftheheart. jte fil mon tel ou mail? a bientot misterieuse demoiselle a moi!

    RépondreSupprimer
  3. merc i pour le tome 3 et les 2 autres sont sans problems niveau lecture!!perfect et puis les episod vost chapeau bas et milles merci a toi

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de tomber par hasard son ton site et je te félicite pour ton boulot !
    Ca fait plaisir de voir qu'une si bonne série n'est pas tombée aux oubliettes et qu'il y a tjs des gens pour la faire vivre !

    Les bouquins j'en avais jamais entendu parlé, mais je vais les lire, c'est sur !

    Arigatou !

    RépondreSupprimer
  5. *apres les tenetres est super merci vous.
    Oliv.

    RépondreSupprimer
  6. Milles mercis pour ce troisième livre que j'attendais avec impatience !

    (Je l'aurai bien acheté sur le net, mais je ne suis pas majeure...)

    En espérant un jour pouvoir visionner une fin filmée de la série
    A bientôt sur ton blog bien sympathique


    Une fan de Dark Angel

    RépondreSupprimer
  7. je trouve que tu fais un travail enorme
    Faire marcher ce site, ça ne doit pas etre simple tous les jours alors merci beaucoup

    P.S: j'aimerai savoir si tu fais la meme chose pour les livres roswell (en particulier le tome 18)

    RépondreSupprimer
  8. Merci ! Merci ! Merci ! Je cherchais à acheter les livres et n'ai pu trouver que le 1er disponible à la vente, alors, vraiment, MERCI !

    RépondreSupprimer
  9. Coucou! Excuse moi mais je viens juste de découvrir ton blog et je ne sais pas comment faire pour pouvoir lire ta traduction des trois livres.
    Est-ce-que tu pourrais m'expliquer comment faire s'il te plait? Merci.

    Une fan de Dark Angel... =)

    RépondreSupprimer
  10. jteremerci bicoups pour ceke tu a fait tu a fait pour les livres MERCI =)

    RépondreSupprimer
  11. Oui merci pour ce troisième volume.

    Je vais pouvoir grâce à ces trois livres avoir une idée de fin de ce qu'aurait pu être la saison 3.

    La série s'était arrêtée un peu trop brutalement en fin de saison 2. Dommage.

    RépondreSupprimer
  12. le lien ne marche pas. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je peux trouver le 3ème livre?

    RépondreSupprimer
  13. POURQUOI JE NARRIVE PAS A TELECHARGER :'( c'est trop horrible aidez moi il me faut ce tooome 3

    RépondreSupprimer
  14. Coucou je viens de voir qu'il existait des lives de la sute de dark angel et j'aimerais beaucoup les lire ! Sauf que le lien megaupload du 3ème livre que tu as numériser (d'ailleurs merci bcp), n'est plus disponible. Aurais-tu une solution??

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour le téléchargement à été supprimé, s'il y a possibilité de le remettre, je t'en serait très reconnaissante, en tout cas merci beaucoup pour le tout!

    RépondreSupprimer
  16. Salut, je viens de voir ton blog et il est super classe! J'adore cette série! Cool!
    http://alice815.unblog.fr/
    Alice

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour, je voulais te remercier d'avoir mit ces livres à disposition. Je te dit un grand Merci, vraiment =) J'ai lu, le premier et le second livres. Mais le liens megaupload pour le troisième est malheureusement invalide, alors je voulais te demander si il serait possible que tu puisse le remettre s'il te plait ?

    J'espère q'un jour Dark Angel pourra avoir une fin sur grand écran.
    Ton blog est géniale, merci encore.

    RépondreSupprimer
  18. un grand merci pour la numérisation des deux premiers tomes de Dark Angel. Je recherche le troisième et je n'arrive pas à mettre la main dessus. Ton lien ne veut plus fonctionner, sans doute plus assez récent. Peux-tu m'aider?
    Voici mon mail : alinebelmontepena@gmail.com.
    J'espère que tu pourras m'aider que je puisse enfin connaître la fin...
    Merci encore

    RépondreSupprimer