10.24.2008

Supernatural presents Jensen Ackles

Il y a quelque temps j'avais mis une vidéo avec Jessica Alba que je trouvais assez marrante, je ne pouvais donc pas me permettre de ne pas publier celle là.

C'est une surprise de la CW à la suite de l'épisode de supernatural diffusé ce matin, :

Supernatural surprise: Jensen Ackles eye of the tiger - kewego
Une surprise diffusée à la fin de l'épisode 6 de la saison 4

Jensen Ackles se lâche et c'est hilarant


Risin up
back on the street
did my time took my chances
went the distance now I'm back on my feet
just a man and his will to survive
so many times
it happens too fast
you trade your passion for glory
don't lose your grip on the dreams of the past
you must fight just to keep them alive

It's the eye of the tiger
its the cream of the fight
risin up to the challenge of our rivals
and the last known survivor stalks his prey in the night
and he's watching us all with the eye of the tiger

16 commentaires:

  1. ahahahhahhhah trop trop fort merci pour la video et toutes les autres ! vive jensen et dark angel !!.

    RépondreSupprimer
  2. il é bo mon homme !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    J'adore trop ton blog! Moi aussi suis une grande fan de cette série. J'ai d'ailleurs un blog consacré à Alec ! J'ai trouvé une vidéo best of que tu as faite sur lui sur ton blog et je l'ai vraiment adoré. Si tu es d'accord j'aimerai beaucoup la mettre sur mon blog. Evidemment je mettrai un lien vers le tien avec !
    Voilà, j'attend ta réponse !!
    BYe !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Nous avons décidé de lancer il y a plusieurs mois le plus grand évènement francophone Stargate pour cet hiver, plus précisément le 21/22 février 2009, à l'Espace Reuilly dans le 12ème arrondissement de Paris.

    Notre projet Stargate Convention va ainsi révolutionner le monde de la SF par sa gratuité et son emplacement privilégié au sein de la Capitale , permettant à chacun de découvrir ou de partager la passion de la Science-fiction ! Nous sommes tous bénévoles et nous voulons montres qu'avec de la détermination et de la passion des fans son capable de faire de grandes choses!

    Cette convention sera centrée sur la série Stargate, la SF ainsi que la science avec des animations, des jeux,des spectacles sur scène,des interviews.

    Nous sommes très impressionnés par la qualité de votre site ainsi que par le nombres d'informations quel génère. Nous souhaiterions vous proposer un partenariat entre nos 2 sites et même, si vous le désirez d'acquérir un stand durant notre convention pour faire découvrir ou redécouvrir au public cette série qui vous passionne!


    Amicalement.
    Le Staff de la sgc
    http://www.stargateconvention.com/index.php

    Mon email: A.bellieres@stargateconvention.com

    RépondreSupprimer
  5. heu stargate... okkk dacccoreee mais surtout DARK ANGEL !!!! tain plus ke kelke jour avant limpulsion woww ! jadore ton blogpost jai grave apris des truc sur sark angel et merci pour les book et les episode t tro fort moi et mon frer maintnant on est a fond dedans grace a toi merci serieu et faite kil yora un film de D.A alééé cameron assure !!!

    RépondreSupprimer
  6. heu stargate... okkk dacccoreee mais surtout DARK ANGEL !!!! tain plus ke kelke jour avant limpulsion woww ! jadore ton blogpost jai grave apris des truc sur sark angel et merci pour les book et les episode t tro fort moi et mon frer maintnant on est a fond dedans grace a toi merci serieu et faite kil yora un film de D.A alééé cameron assure !!!

    RépondreSupprimer
  7. Hey ^^ j'adore ton blog, il est super complet, faut bien le dire ^^ je me demandais si tu allais le continuer. Grace à toi, j'ai pu avoir les romans de dark angel, et tant mieux parce que ça m'aurait vraiment mis en rogne de découvrir (avant de les trouver sur ton site) qu'ils n'étaient plus disponible (je me suis remise à dark angel y a un mois pour faire le tour de toute les séries avec jensen, je l'avoue...)Bref, j'aimerais beaucoup récupérer les épisodes de la saison2 et si jamais tu ne mets plus à jour, pourrais-tu m'indiquer d'autres liens pour la ddl via megaupload? (rapidshare c'est trop lent)Merci d'avance ^^

    RépondreSupprimer
  8. Oups, j'ai oublié, tu peux me joindre via mon adresse email : tomoyo_fanel007@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  9. Bah alors Scaroftheheart ,où es-tu passée ?
    ça fait trèèès longtemps que t'as pas touché à ton site !

    RépondreSupprimer
  10. Bah alors ,Scaroftheheart,où t'es passée ?
    ça fait trèès longtemps que t'es pas allé sur ton site !

    RépondreSupprimer
  11. de meme aussi je tiens a remercié ceux de se site enfin blog! merci pour tout sque tu a fait pour nous: videos, livres, photos, articles ect ect MERCI BEAUCOUUUUUPS pour touuut bisou

    RépondreSupprimer