10.24.2008

show must go on + mise à jour d'épisodes

Bonjour tout le monde, je ne poste pas souvent mais j'ai une excuse: j'ai jamais autant bossé à la fac et ça me prend du temps:(

Sans plus attendre voilà de nouveau lien pour les épisodes vost:
s2 ep5
s2 ep6
s2 ep7
s2 ep8
s2 ep 9
s2 ep 10
quasi à la moitié de la saison 2 enfin, je ferais les rips de la saison 1 ensuite
Par contre j'ai un petit souci avec les épisodes en streaming, ou plutôt le site mes sèries qui est rempli de bug et ne marche plus quand je veux rajouter des liens

Sinon je prend bien note de traduire dès que possible les scénes coupées de la saison 1;)

Et quand à mon nom c'est un mystére:p

4 commentaires:

  1. Bonsoir a toi dejas d'une et aux autres aussi.Je viens souvent sur ton blog et ce n'est pas dans mes habitudes d'ecrires des coms mais la il fallait repondre,( DUTY ) Tu n'as point a t'exscuser,dejas super se que tu fais sur le blog et jpense que tout le monde te pardonnera toutes t absences meme si elle dur longtemps... snif lol, d'ailleur Bon Courage pour les cours et en priorité tes cours et nous apres donc prend ton temps Ya pas de problem t'inquiet et encore Merci pour tout sque tu a fais et que tu fais.Bon Week-end a toi.*LukaPower75*

    RépondreSupprimer
  2. hé moi aussi jme dmandé comment se nomme scarof theheart ?? bah... c un mystere :( et un mystere de plus dans la vie ! lol
    #bris

    RépondreSupprimer
  3. Je comprends que tu mettes plus les episodes sur messeries mais au moins sur kewego ce serait bien! Merci d'avance et continu comme ça.

    RépondreSupprimer
  4. mercibocou vou s sorry my francai

    RépondreSupprimer