2.12.2012

Ebook: Après les ténèbres (Tome 3) de Max Allan Collins





Suite à l'acquisition d'un Kindle et à la fin de mégaupload je me suis de nouveau penchée sur la version corrigée du troisième tome, ce qui m'a permis de corriger (encore) quelques coquilles qui m'avait échappées et tant qu'à faire de mettre une table des matières.

J'ai donc créer un nouveau fichier dans lequel vous pouvez trouver la version PDF et HTML qui ont maintenant une belle mise en forme ainsi qu'une version EPUB et MOBI.

Si jamais vous tombez en le lisant sur une coquille n'hésitez pas à laisser un commentaire.


Lien mediafire

(01/03/2012: Le lien a été modifié c'est le bon maintenant, merci à de m'avoir signalé mon erreur)


Un petit bonus :

         "   Taupe lâcha une série d’adjectifs peu flatteurs en mâchonnant son cigare de plus belle.
            —            Il a encore raconté quoi, comme connerie? demanda Max en entrant dans la salle de contrôle et en baissant les yeux vers Alec, vautré dans son fauteuil inclinable.
            —            Il n’a jamais entendu parler du Troll de Fremont, dit Taupe en tentant de rallumer son mégot.
            Max fixa le pitoyable œil au beurre noir du X5.
            —            Pas possible...
            —            Je le croirai quand je le verrai ! s’entêta Alec. Je suis sûr que vous me menez en bateau.  "








Encore que l'on peut supposer qu'il a plus une tête de ce genre dans un Seattle Post Impulsion:





Le troll de Fremont

14 commentaires:

  1. salut jaimerais savoir si tu a fait la copie du 2ieme tome le traitre et si oui ou est le lien car jaimerais vraiment vraiment le lire merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. salut cest encore moi du dernier message cest juste pour te dire que si ca peu etre plus facile pour toi de menvoyer les 3 livre si possible ou ce que tu as pour en finir avec ce sentiments d`insatisfaction télévisuel que jai en m`aidant jte donne mon e-mail bobi_rs@hotmail.com sérieux tu serai mon sauveur

    RépondreSupprimer
  3. stp quand tu aura mes 3 messages peux tu aumoin me confirmer que tu peux ou ne peux pas m`aider en reecrivant sur ton blog ou en m`envoyan un message prive merci


    un dude vraiment mais vraiment désespérer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends ce sentiment, c'est bien pour ça que je n'ai jamais jeté mes OCR des livres et que je me suis enfin décidé à les corriger (Alec est enfin Alec et plus Mec entre autres).
      Je suis actuellement depuis une semaine en train de corriger "Avant l'aube" (progression à peu près au trois quart du livre) j'attaquerais la correction du "Traitre" juste après.
      Je te confirme donc que je peux t'aider à avoir l'intégrale des livres pas dans l'immédiat (avant l'aube sera dispo dans au maximum une semaine et "Le Traitre" un mois) mais très bientôt.
      En attendant "Le traitre" tu pourras donc bientôt lire (ou re-lire) "Avant l'aube" dont l'histoire bien qu'étant un préquel à de fortes incidences sur "Après les ténèbres".
      Voilà j'espère avoir pu te rassurer tu auras bientôt le préquel et la vraie fin de la série que tu pourras lire dans l'ordre, corrigé et avec une belle mise en page;)

      Supprimer
    2. ah mais oui j`apprecie tellement et non je ne lai pas lu et une chance que tu est la je serai au rendez-vouss je te le promet. Merci sincerement ces livres sont tellement introuvable amaoin de depenser 70euro qui équivalent a 100$ dans mon pays(québec,canada)Bref merci lache pas la patate et a bientot

      Supprimer
  4. Coucou sa va, je venais au nouvelle travaille tu encore beaucoup sur ton projet de correction, je ne veux pas te déranger et je vais attendre avec impatience ta réponse
    Merci

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. ça va bien, le prequel "avant l'aube" arrive dans quelques minutes je commencerais la correction du deuxième livre dans les jours à venir ;)

      Supprimer
  6. Merci beaucoup , je n'ai jamais lu celui la j'espère ne pas être déçus comme avec le second.

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup pour ce partage :)

    RépondreSupprimer
  8. Merci !
    Je viens tout juste de récupérer les 3 livres, nous sommes fin octobre 2013 et... je vais enfin connaitre la suite :)

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup ! Impossible de trouver le livre (que j'ai pourtant bien cherché partout à acheter) et hâte de savoir ce qu'il en est après avoir lu les 2 premiers tomes... ^^

    RépondreSupprimer
  10. Un énorme merci, j'avais déjà regretté l'arrêt de la série à l'époque, et une 2ème fois en revoyant avec ma fille, et grâce à votre énorme travail, nous allons enfin pouvoir connaître la fin de l'histoire sans payer une fortune le livre papier :-)

    RépondreSupprimer
  11. Après 10 ans de recherches je viens de trouver mon sauveur, nous sommmes le 19/07/2021 et je te suis tellement reconnaissant ! MERRCIII merci mercii !

    RépondreSupprimer