2.11.2012

Edito de février

Je remercie tout le monde ayant laissé des commentaires ça fait toujours plaisir, je suis contente de voir que les gens continuent de découvrir Dark Angel et que la série permet d'aider certaines personnes ne serait-ce que pour se changer les idées ;)

C'est vrai que la période actuelle n'est pas vraiment des plus réjouissante et ça se reflète d'ailleurs dans beaucoup de produits culturels depuis quelques années: la mode est au films, livres et séries plus sombres plein de révolte de bruit, de fureur et de personnages cyniques...

Ce n'est personnellement pas pour me déplaire mais ça me pousse à m'interroger: si Dark Angel était produite et diffusée en ce moment  n'aurait-elle pas été mieux traitée par la FOX, James Cameron ne l'aurait-il pas plus soutenue?

Pour revenir à Dark Angel je vais remettre en ligne l'OST puisque j'ai l'impression qu'on ne peut plus le trouver sur les sites que j'avais indiqué, j'ai créer divers formats du tome 03 des livres de Max Allan Collins et bosse encore sur la correction des deux autres et je compte ranger le blog qui est vraiment bordélique ;)

Pour finir un couplet de Life Must Go On d'Alter Bridge qui me rappelle assez la fin de Dark Angel :

We have our misfortunes
The darkest of days
But we must endure
And keep strong
Just look to the morning
The promise awaits
And know that this life must go on

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire