10.24.2007

Dark Angel épisodes


Voilà nous sommes aujourd'hui le 24, et en cette date de sortie de l'intégrale de DA en DVD, une bonne nouvelle, je ne sais pas si vous vous en étiez rendus compte mais j'avais commencé à remplacé mes liens mégaupload pour les épsiodes compressés à 150 mo par des liens pour les épisodes non-compressés, grace à Eihdos qui a trouvé de nombreux liens ma tache est agréablement réduite (merci encore).

Je ne peut que vous inviter à revisiter l'article "la série" pour pouvoir récupérer les épisodes non compressés, il en manque quelques uns que je metterais en ligne au fur et à mesure



5 commentaires:

  1. bonsoir a tous moi je veux juste faire part que ton site est super par contre je sais pas comment faire pour avoir les episodes dans le site megalopoad truc comm sa fo etre inscrit ? bonne continuaton

    RépondreSupprimer
  2. pas forcément normalement il te suffit d'entrer les numéros/chiffres donnés dans la fenêtre prévue (en haut à droite) et ça devrait marché

    RépondreSupprimer
  3. chui un nuuul ouhhh la honnnnteeeee merciii merciiiii

    RépondreSupprimer