12.31.2006

La série




Dark Angel est une série en 2 saisons de 21 épisodes chacune et 3 livres de Max Allan Collins (fin définitive de la série):


EDIT AU 12/02/2012: 
A ceux qui voudrait trouver la série après la fin de mégaupload je conseille le très bon site: planet-series.tv
Pour les livres le troisième est dispo dans les derniers articles publiés (en pdf, html, epub et mobi) les deux autres sont en recorrection et seront dispo dans les mêmes formats.
La musique de la série est aussi dispo dans les derniers articles publiés


Saison 1:

1-Un autre monde (Pilot) part1 & part2

4-Les mains sales (CREAM)
5-A tout prix (411 on the DL)
6-Génie génétique (Prodigy)7-Le mal par le mal (Cold comfort)8-Avis de recherche (Blah Blah Woof Woof)
9-L'habit ne fait ps le moine ("Out")
10-Surveillance rapprochée ("Red")
11-Charmante soirée ("Art attack")
12-Sans relâche (Rising)
13-Captures ("The kidz are aiight")
14-Instinct maternel ("Female trouble")
15-Havre de paix ("Haven")
16-Grand amour ("Shorties in love")
17-Prédateur ("Pollo Loco") HQ (qualité dvdrip)18-Cible vivante ("I and I am a camera")
19-Portée disparue ("Hit a sista back")
20-Féline ("Meow")
21-Dieu tout puissant ("...And Jesus Brought A Casserole")



Saison 2:

1-Le prix de l'évasion ("Designate this")
2-Liberté ("Bag'em")
3-Codes-Barres ("Proof of purchase")
4-Haute précision ("Radar Love")
5-Nuit de folie ("Boo")
6-Vengeance ("Two") HQ(qualité rip)7-Les têtes d'acier("Some Assembly Required")
8-Dans les profondeurs de l'océan ("Gill Girl")9-L'art et la maniére (Medium is the message)
10-S1W (Brainiac)
11-Le contrat Berrisford (The Berrisford Agenda) HQ(qualité rip)
12-12 heures de sursis (Borrowed time)
13-Quarantaine ("Harbor lights")
14-Disciples ("Love in vein")
15-L'ensorceleuse ("Fuhgeddaboudit")
16-Immunité ("Exposure")
17-Par amour ("Hello, Goodbye")
18-Un aprés-midi de chien ("Dawg day afternoon")
19-Le clône ("She ain't heavy")
20-Destinée ("Love among the runes")
21-Vivre libre ("Freak Nation")


(cette article sera complété ultérieurement)
Merci à Eihdos pour ces derniers lien et pour avoir trouvé la plupart des liens en qualité rip


Auquel s'ajoute 3 livres aux éditions fleuve noir


-Avant l'aube


-Le traitre


-Aprés les ténébres


Tous trois écrit par Max Allan Collins

50 commentaires:

  1. Si tu pouvais mettre le debut de la saison 2 sa serai cool merci car je me suis arreter au premier episode de la saison 2

    RépondreSupprimer
  2. Pas de probléme je finis la s1 aujourd'hui et j'attaque la s2 demain

    RépondreSupprimer
  3. j'arrive pa a trouver les vidéo mm avc ton lien comment je doi faire ?

    RépondreSupprimer
  4. j'attend avec impatience les deux derniers épisode tu pourra les mettres quand?

    RépondreSupprimer
  5. Salut, mercii bcp d'avoir mis les épisodes en ligne!! Jvoulais savoir quand tu comptais mettre la fin de la saison 2. Mercii bcp

    RépondreSupprimer
  6. me voilà de retour je vais finir la série au plus vite
    sinon pour les vidéos elles doivent être téléchargées via le lien mais il peut y avoir des problémes parfois

    RépondreSupprimer
  7. A quand l'episode 6 de la s2??
    il me manque plus que celui la a voir!!
    je me meurs ... ;)

    RépondreSupprimer
  8. J'ai découvert ton blog récemment: et vraimt merci... cette série est tout simplement géniale... je la regardais ya qq années sur M6 et ça fait trop plaisir de revoir ces épisodes!

    RépondreSupprimer
  9. Salut, tout d'abord un grand merci pour avoir upload toutes les series. Seulement voilà il y a un petit soucis avec l'episode 6 de la saison 2 "Vengeance", ce serait bien sympathique si tu pouvais le réup.

    Merci d'avance.

    ps : au passage ton blog est super sympa ^^

    RépondreSupprimer
  10. Merci d'vaoir signaler le lien mort il est réuploadé sans compression;)
    N'hésitez pas à le signaler si d'autre liens sont expirés

    RépondreSupprimer
  11. Merci la qualité est superbe en plus *-*

    Je sais que ça demande du temps mais pourrais tu s'il te plait rajouter des liens pour obtenir les épisodes en HD. Ce serait vraiment sympa de faire ça ^^

    RépondreSupprimer
  12. OK je vais en mettre au fur et à mesure;)

    RépondreSupprimer
  13. aurai tu des liens pour telecharger le 3e roman "apres les tenebres"
    se serai sympa merci

    RépondreSupprimer
  14. les romans sont impossibles à trouver en français (même sur internet via PDF...) mais ils sont pour la plupart dispo en Anglais, j'ai en tout cas réussi à mettre la main sur Skin Game et After the dark, Before the dawn figurant par contre aux abonnés absents, les gens trouvant sans doute l'histoire de Max avant le pilote sans interêt et pourtant ces trois livres dépendent les uns des autres et sont fait pour être lus ensemble.
    Bref je mettrais en ligne via megaupload les version anglaise de "le traître" et "aprés les ténébres" et ferait des résumés pour ceux qui malheureusement n'ont pas pu mettre la main dessus

    RépondreSupprimer
  15. bonjour et merci pour tes précieux liens vers les épisodes! voilà je t'écris pour te dire que le lien vers l'épisode 15 de la saison 1 ne fonctionne pas. Peut être est-ce moi seulement qui ai ce problème...
    à bientôt!

    RépondreSupprimer
  16. j'ai le 1er en vente si sa interesse il est en français mais je voudrais savoir si il prevoie d'en ecrire un 4 car la fin du 3 le laisse presager

    ps: mon livre est en vente sur http://www.leboncoin.fr/

    RépondreSupprimer
  17. Ton Blogue est vrm génial merci bcp. J'ai hate que tu mettes les liens pour le livre after the dark en pdf...

    RépondreSupprimer
  18. Les épisodes 15 et 20 de la saison 1 sont indisponibles.C'est normal?

    RépondreSupprimer
  19. me re-voilà, donc pour les épisodes 15 et 20 les liens qu'on m'avait gentillement envoyer venais d'un site internet, dommage qu'il ne soit plus dispos mais je tenterais de les remplacer au plus vite et de compléter les deux saisons en qualité rip, pour les livres le 1er ("avant l'aube") devrait être en intégralité sur mégaupload d'ici ce weekend, et d'ici 1 à 2 semaines le 2ème...
    Pour ceux qui ne parvienne pas à faire marcher megaupload, ou on des bugs lors des téléchargements ils n'auront qu'a me laisser une adresse mail et je leur enverrais

    RépondreSupprimer
  20. C'est bien de mettre en ligne les épisodes de cette super série, mais ce serait encore mieux si on pouvait les voir sans les télécharger sur www.messeries.fr.
    D'autant plus qu'y a le titre mes aucun épisode dessus. Ce serait super cool.

    RépondreSupprimer
  21. ou se trouve les liens a telecharger pour les livre svp.... (merci ce blog est trop bien.

    RépondreSupprimer
  22. Je trouve ton blog supercool surtout les videos des auditions et des betisiers et j'suis assez dacor de mètre les episodes sur messeries ca eviterait de bourer le disque dur de mon ordi et on pourait quand meme les voir a volonte puisse quelqu'un mentendre

    RépondreSupprimer
  23. C clair ce serait super cool si tu pouvais rajouter dess épisodes ur messeries :)
    Trop bien ton blog sinon

    RépondreSupprimer
  24. Je n'ai pas réussi à télécharger l'episode 15 de la saison 1,est ce que le lien est mort? si oui est ce que tu peux le reuploader stp?

    RépondreSupprimer
  25. salut je viens de découvrir ta page et je viens de prendre les épisode 3 et4 mais il n'est écrit nulle part si ils sont en francais ou en VO car j'en ai en VO mais mes srt ne sont pas syncro avec l'episode alors c'est énnervant. bon alors a bientot je te laisserai un autre commmentaire plus tard pour te tenir au courant de comment j'ai trouvé les épisode . MERCI

    RépondreSupprimer
  26. salut l'episode 15 de la saison 1 le lien est indisponible pour le moment impossible de le telechargé.pourrais tu y remédier merci et
    ton blog est super.merci

    RépondreSupprimer
  27. salut,

    merci beaucoup d'avoir mis tous les épisodes de dark angel. Serait il possible d'avoir les épisodes du début de la saison 2 (qui sont en basse qualité) en qualité rip? merci
    car quand je les regarde la qualité d'image est pas terrible et le son et l'image sont désynchronisé.

    RépondreSupprimer
  28. C'est fait pour les 4ers épisodes de la saison 2;)

    RépondreSupprimer
  29. Salut,
    alors je te dis encore merci merci merci et remerci ♥
    Par contre, l'épisode 15 de la saison est en VOSTFR, ca serait possible de l'avoir en français ? c'est dingue d'habitude je préfère en VOSTFR justement mais là j'ai commencé en VF alors c'est pas facile de se rehabituer au VOSTFR. M'enfin si c'est pas possible, je suppose que je pourais survivre xD

    RépondreSupprimer
  30. Mille merci.

    La pétition est signée, le 12 mai répertorié!

    Ton enthousiasme et la qualité de cette série mon (ré)envahie.

    J'ai hâte et je redoute de finir la seconde saison.

    RépondreSupprimer
  31. Salut a tous y'aura til une saison 3 sur le site enfin si elle existe biensur!!!!

    RépondreSupprimer
  32. Merci bcp pour ton boulot et de faire profiter les autres de cette superbe série qu'on ne trouve plus.

    RépondreSupprimer
  33. Merci bcp pour ton boulot et de faire profiter les autres de cette superbe série qu'on ne trouve plus.

    RépondreSupprimer
  34. Merci bcp pour ton boulot et de faire profiter les autres de cette superbe série qu'on ne trouve plus.

    RépondreSupprimer
  35. Coucou!
    Mille mercis pour tous les épisodes mis en ligne sur messeries, je ne parvenais pas à mettre la main sur dark angel en streaming, et j'ai trouvé formidable que tu les aies mis!
    Par contre j'ai fini de regarder les épisodes jusqu'à l'épisode 3 de la saison 2, puis les liens s'arrêtent sur messeries via Kewego, et sur cette page-ci, je n'arrive pas à ouvrir les liens, il me dirige sur un site payant de téléchargement... Est-ce que tu pourrais placer les liens du reste de la saison 2 sur messeries? Ce serait vraiment sympa!
    Merci d'avance
    Mik

    RépondreSupprimer
  36. Coucou, je voulais te dire merci beaucoup de nous profiter les liens des videos de Dark Angel et que tu as fait du très bon boulot donc encore merci !!!!
    Je voulais aussi te prévenir que le lien de l'épisode 19 - Le clone de la saison 2 est cassé. Est-ce qu'i te serait possible de le remplacer ???
    Voilou encore merci de nous faire partager ça !!
    Bisoux, Krrista

    RépondreSupprimer
  37. Il y aurrait pas une personne qui aurait les premiers episodes de la saison 2 en francais ?

    RépondreSupprimer
  38. Je ne sais pas du tout si ce blog est mis à jour ,etc. Mais j'ai un pb pour l'épisode 19 de la saison 1, le Lecteur Windows Media n'arrive pas à le lire, cela-vient-il de chez moi ?.Merci bcp de refaire vivre cette série.

    RépondreSupprimer
  39. Salut!
    Il manque le son pour l'épisode 13.

    RépondreSupprimer
  40. Vraiment la classe cette série, merci beaucoup d'avoir pu partager les liens de la série des livres. . .Je voudrais savoir le réalisateur s'est inspiré de quoi pour faire ce film?

    RépondreSupprimer
  41. ba ya un moment que oui et ke non depuis... bon esperons ke le ou la ou les proprio von bien sinon bravo encore pour leurs boulots MERCIIIII vous

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour,
    Je viens souvent visiter le blog, je le trouve très, très sympathique ;)
    J'ai, même grâce à lui, pu visionner les episodes de Dark Angel <3
    Mais le truc, c'est que je suis coincée à l'épisode 11 de la saison 2. En effet, à par les 10 premiers, le 16 & le 21, le reste sont des liens morts. Je voulais juste prévenir de ce problème, surtout que je ne veux pas visionner le 216 & 221 sans voir les autres ^^
    Voila, j'espere que tu recupereras les liens, afin que nous puissions voir cette fameuse serie !

    Bonne continuation à toi :)

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour,
    Je viens souvent visiter le blog, je le trouve très, très sympathique ;)
    J'ai, même grâce à lui, pu visionner les episodes de Dark Angel <3
    Mais le truc, c'est que je suis coincée à l'épisode 11 de la saison 2. En effet, à par les 10 premiers, le 16 & le 21, le reste sont des liens "morts". Je voulais juste prévenir de ce problème, surtout que je ne veux pas visionner le 216 & 221 sans voir les autres ^^
    Voila, j'espere que tu recupereras les liens, afin que nous puissions voir cette fameuse serie !

    Bonne continuation à toi :)

    RépondreSupprimer
  44. Coucou! Merci bcp pour ce merveilleux blog!!! Pour les épisodes j'ai un problème: pourquoi la plupart d'entre eux (en rouge) ne marchent pas (enfin le lien n'est pas disponible)? Et pour lire les livres, comment fait on s'il te plait? Merci encore.

    RépondreSupprimer
  45. Euh...bonjour! Je cherche les trois tomes de dark angel et les episodes.

    RépondreSupprimer
  46. Je ne sais pas si ce blog est encore actif car je ne vois pas de commentaires datant des mois récents,etc.Mais j'ai un problème pour pratiquement tous les épisodes :( ("le lien n'est pas disponible").J'espere vraiment avoir une réponse. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  47. (un message deux an aprée :D)
    Quelqu'un aurais les trois tomes en pdf ou quoi???

    RépondreSupprimer
  48. dark angel c'est super est j'adore a 11 ans Léna

    RépondreSupprimer