12.31.2006

logan (Dark Angel)

Call me
Une MV entiérement dédiée au trés sexy Logan (Michael weatherly)
J'adore!!!!!!!
Le site ou la vid était téléchargeable n'est plus en ligne mais je peut vous donner un lien megaupload

2 commentaires:

  1. Un tres bon montage sur Logan,félicitations :-)!Dis moi,je me régale avec les épisodes que tu mettais sur Daily motion(merci bcp au passage d m'avoir permis de les revoir),malheureusement on dirais que le site ne les laisse pas tres longtemps disponibles,du coup je survis en regardant ceux qui me reste en "hors connexion",mais j'aimerais beaucoup en voir d'autres.Est ce que par hasard tu connais un site ou un endroit ou je pourrai les trouver( je suis surtout fan de la deuxieme saison,cla dit je n'i pas revu la premiere depuis le temps bénis ou elle passait sur m6)?Ma vie de fan est entre tes mains^^
    Méthos

    RépondreSupprimer
  2. lol oui les modos m'ont vraiment dans le colimateur pour ce coup là hélas je ne comprend pas pourquoi d'ailleurs mais j'ai commencé à mettre quelques liens megaupload sur cet article si ca peut t'aider;) ils sont toujours de 150 MO (ça prend moins de place)

    http://scaroftheheart-foreverdarkangelfan.blogspot.com/2006/12/la-srie.html

    parceque question site j'ai l'impression que c'est le néant total hélas

    RépondreSupprimer