12.29.2006

Welcome in a broken world

Vous aimer Dark Angel?
Tant mieux! Moi aussi !
Alors bienvenue et pour ceux qui ne connaissent pas cette série c'est le moment de la découvrir;)

6 commentaires:

  1. lol alec ,fré un bo couple tou les 2 !

    RépondreSupprimer
  2. sisi dommage quils soient pas enssemble moi jaime bien sa serie supernatural par contre les films de jessica quel fait maintenant sont pas trop terrible enfin mon avis personnel hhii dans dark angel elle est trop bien. jadore ton blog il est trop bien.

    RépondreSupprimer
  3. bah perso j'ai rien contre les films qu'elle fait, le probléme c'est qu'a par Sin City ou Sleeping dictionnary les personnages qu'elle a jouée avait pour l'instant rien d'extraordinaire, et peuvent donc difficillement rivaliser avec Max^^, j'ai quand même de bons espoirs avec Awake et the Eye...

    RépondreSupprimer
  4. heu je me permet juste un petit comm moi je la trouve mouais... jessica alba lol en tout cas zadoree le gif avec alec la dommage que lautre est a cote de lui.suii mechannte normale c mon cherie;) jviens de voire ke tu a aussi un blog sur supernatural,Jensen Ackles jensen ackles??jy couuur!!!!

    RépondreSupprimer
  5. elle lui sent les pieds ou quoi la meuf? mdrrr moi jaime bien les 2 acteurs et l'autre aussi le mechant john savage dommage que ya plus de saison de dark angel :( sympa le blog bonne continnuation ! pas a la fox non au proprietaire du blog a+.

    RépondreSupprimer