10.02.2007

Edito de rentrée (en retard)

Juste un point rapide sur la situation, je continue de re-mettre en ligne mes vidéos (je ne peut rien faire pour les autres hélas, même si je continue de chercher angel nocturno, lost penguin...), je travaille sur une vidéo Max/Logan et une nouvelle version de "He was a soldier,a hunter,a killer ,Ben" , j'en ai une autre en tête et je dois encore vérifier les paroles d'une chanson pour une potentiel MV avec Max et Zack, et je vais peut être faire une suite au best of d'Alec (il reste des scénes marrantes mais je ne suis pas sûre qu'il y en ait assez)

Sinon je n'ai pas oublié pour les photos de Max et j'en ai récupéré un grand nombre (notamment des promos que je n'avais moi-même jamais vu, ainsi que pas mal de wallpapers) je commencerais à les poster d'içi quelques temps.

Je vais aussi bosser sur les traductions des scénes coupées et les captures d'écran des petits défauts;)

3 commentaires:

  1. woww!! sa promet dis donc,bon courage a vous et j'ador votre site au fait! a bientot bisou a vous :O)

    RépondreSupprimer
  2. SALUT ,MERCI POUR TOUT LE BOULOT GENIAL QUE TU FAIS .QUENTIN

    RépondreSupprimer