10.18.2007

Dark Angel OST






Les chansons sont plutôt pas mal, même pour quelqun qui n'aime pas trop ce style ça reste agréable à écouter.



Artist name Song lyrics
Chuck D/MC Lyte Lyrics Dark Angel Theme
Khia Lyrics My Neck, My Back
John Forte/Tricky Lyrics Trouble Again
MC Lyte Lyrics No Dealz
Samantha Cole Lyrics Bring It To Me
Q-Tip Lyrics Moving With U
Foxy Brown Lyrics Candy
Damizza/Shade Sheist/N.U.N.E. Lyrics Bad News
Mystic Lyrics Life, The
Abstract Rude & Tribe Unique Lyrics Somethin' About This Music
Spooks Lyrics Things I've Seen
Niki Haris Lyrics One, The
Samantha Cole (Dark Angel remix) Lyrics Bring It To Me


EDIT AU 12/02/2012:
Pour ceux qui cherchent la "vrai" musique de la série:

Dark Angel La Musique



8 commentaires:

  1. terrible pour toutes les infos sur ton blogg merci !!

    RépondreSupprimer
  2. moi je trouve les sons tout naze beaucoups mieux rock,pop,electro ect mais sa!mouais .... merci quand meme pour le lien .

    RépondreSupprimer
  3. Après l'avoir écouté je suis vraiment super déçue !
    je m'attendais à un véritable OST, cad avec les musiques d'ambiance du films : générique de fin, musique qd y'a de l'action, les choeurs sombres qd y'a de la réflexion...

    Et le générique en entier, c'est pas vraiment mon truc, comme tout le reste de l'album.

    Merci qd même

    RépondreSupprimer
  4. coucou éxélent ton blog je sui fan de dark angel et o dernier épisode de la saison 2 je devien fou paske il ny a pas 2 suite bref bone continuation il est super se blog
    et j'esper kun jour on ora la suite de la saison 2 et j'ai un otre lien pour l'ost alor je vien le partager si sa intéress

    http://rapidshare.com/files/50164592/Dark_Angel_-_Soundtrack.rar

    >>>LeVeilleur<<<

    RépondreSupprimer
  5. DOMMAGE QU'ily est pas le générique de fin et le chanson qu'il y a toujours lorsqu'elle sur la tour à la fin des épisodes et qu'elle une sorte de réflexion sur sa vie!

    RépondreSupprimer
  6. merci beaucoup pour ton blog il est super
    le premier lien n'est plus bon pour les soundtrack par contre celui LeVeilleur l'est ;)

    RépondreSupprimer