3.20.2008

Avant l'aube (Dark Angel) 1er livre




ça y est j'ai enfin fini de le numériser;)
la qualité m'a l'air convenable mais s'il manque des mots ou pages (normallement c'est bon, mais on sait jamais), n'hésitez pas à me le dire.
Pour ceux pour qui megaupload plante je peux l'envoyer par mail;)



Edit au 01/03/2012: nouveau lien, nouvelles versions (corrigées)

Je vais attaquer "le traitre" dés demain sans doute
Mais d'abord je vais aller manger et faire un peu d'anglais ;)

29 commentaires:

  1. Jai decouvert ton blog par un pote fan de la serie et moi aussi et serieu t'assure grave et un grand bravO a ton travaille en plus ton fan-blog est terrible donc encore merci pour les boukins et bon courage si tu taf ou si tu es en cours ou autres,a bientot.

    RépondreSupprimer
  2. Un grand merciiii sa faisait un petit moment que je l'attendais ;)

    RépondreSupprimer
  3. mdrrrrrr this way to macdonalds {^_^} pas mal

    RépondreSupprimer
  4. ( T FORMIDABLE TOI JE TAIME TOI ET TON SITE ET MERCI POUR LE LIVRE BB BISOUU )

    RépondreSupprimer
  5. merci pour avant l'aube jai les autres mais pas celui la puis je vous dire que vous assurez un (max) continuez comme cela !!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Franchement merci pour la traduction, ca a du demander beaucoup de travail. donc je tiens à te féliciter..Merci en tout cas j'ai hate de la suite pour connaitre la suite de la serie!

    RépondreSupprimer
  7. merci à tous pour vos commentaires, je m'efforce de numériser le 2ème dés que je peux (j'ai un peu commencé), quoi qu'il en soit l'attente sera beaucoup plus courte que pour le premier;)
    merci encore

    RépondreSupprimer
  8. ce blog est super joli boulo miss

    RépondreSupprimer
  9. bonjour a tout le mondes simplement dire que je viens juste davoir les livres en occasions par annonce de particulier a un prix de 30euros luniteeee et yen a 3 ... donc sa vo son pesant d'or ct dur de les trouve devnu super rare :( bref pour dire ke c super de mettres les livres en ligne pour les autres qui non pas la chance d'avoir c bijoux. votre blogue est super bonne continuation a vous.

    RépondreSupprimer
  10. Salut Scaroftheheart mon forum Alba-fan.actifforum.com où tu y es membre manque de toi :p Ce serait cool que tu revienne car on est encore quelques membres actifs :) J'adore ton blog et j'y viendrai souvent je t'avoue je viens de le découvrir. Sais tu qu'une nouvelle pétition circule pour Un film sur Dark Angel, je sais encore une ... mais on sait jamais ! Qui tente rien à rien ! Encore brvo pour ton blog ! et reviens nous vite !

    RépondreSupprimer
  11. Salut c'est NuMa de alba-fan.actifforum.com tu manque a mon forum revien vite ! Ton blog est génial ! Tu sais que ya une nouvelle pétition qui circule pour un film dark angel :D Qui tente rien na rien :D On sais jamais :)

    RépondreSupprimer
  12. tu vas ataké le TRAITRE?? en + des demain mais avant tu manges et faire de langlais t pire ke maxi oula fo pas t'embiti toi!! le pauvre il ta fai koi pour ke tu lui fasse bobo le mechant traitre remark si c un traitre ta bien raison! pas de cado au juda lol bon courage pour ton anglais et thanks pour avant laube

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ce scan, je découvre avec joie qu'il y à une suite à la saison 2 !

    Superbe boulot encore une fois :)

    RépondreSupprimer
  14. Ton site est vraimen extra, j'ai appris quelques trucs nouveaux sur Dark Angel (j'étais déjà bien renseingné), le site est bien complet
    Problème je sais pas pourquoi mais je n'entend pas le son de certaines video

    C'est super cool de proposer les livres, ça fait 3 semaines que je les cherches en vente sur internet, mais je comprend pas comment marche Megaupload, il faut forcement payer l'abonnement pour pouvoir télécharger ? Parce que à chaque fois que je fait une tentative je suis renvoyé à la page des tarif

    RépondreSupprimer
  15. Merci sincèrement merci je le cherchais partout et je suis tomber par hasard dessus j'adore le hasard bref merci encore et continue c'est vraiment un excellent "travail".

    RépondreSupprimer
  16. J'ai decouvert ton blog, il y a pas très longtemps et je te remercie enormément étant fan de Dark Angel j'était triste que la saison 2 se termine sans avoir résolu tout les mystéres et puis j'avoue sans savoir si Logan et Max trouveront enfin un reméde à ce virus donc je suis contente de pouvoir lire les livres de Dark Angel grâce à toi et savoir si oui ou non mes deux personnages préférés seront enfin ensemble!!!!! Bref je sais pas à quel point te remercier pour tout, t'es vraiment une fille géniale et généreuse d'avoir pris sur ton temps pour numériser les deux livres!!! sinon tu vas mettre en ligne aussi "après les ténébres"? enfin même si tu le fais pas je te remercie deja beaucoup!! gbsx

    RépondreSupprimer
  17. bonjour
    je cherche les 3 tomes de max allan collins
    avant l'aube
    apres les ténèbres
    le traitre
    merci
    djlogan@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  18. oula ca va etre dur pour toi a les avoir moi aussi jlai cherch mais dur dur ! grace a scarof jlai est sur mon tel maintenant !

    RépondreSupprimer
  19. Salut, bravo pour le blog et merci pour les scans des bouquins !! J'ai commencé la lecture et il me semble qu'il manque une double page du livre à la fin du chapitre 3 (l'enchaînement me semble un peu prompt et le départ de Max de chez les Barett n'est pas clairement abordé...). Cela se situe chez moi à la page 44 du document word téléchargé, entre les phrases:
    D’une voix subitement très sobre, il appela sa femme et les deux fillettes.
    - Les effets de l’Impulsion n’avaient pas encore atteint la Californie.
    Cela devrait correspondre aux pages 80-81 du livre.

    Quoi qu'il en soit, encore merci!

    RépondreSupprimer
  20. salut, ca fait qq temps que je cherhce les livres de dark angel, mais j'arrive pas a les telecharger. tu pourrais me les envoyer par mail stp? j'espere aue ca ne te derange pas trop
    shika36@ymail.com

    RépondreSupprimer
  21. Coucou, c'est super ce que tu as fait sur ton blog!
    Mais les scan des livres ne sont plus disponible il y a un probléme lors du téléchargement le fichier source n'est plus bon!
    Tu pourrais les remettre stp!
    Merci

    RépondreSupprimer
  22. comment on fait pour lire le livre je n'y arrive pas!!!

    RépondreSupprimer
  23. Un ENORME merci à toi pour ta générosité, un grand bravo pour ce boulot que tu as fait pour partager avec nous ta passion de cette série formidable arrêtée trop tôt. Chapeau ! Respect !

    RépondreSupprimer
  24. salut, j'adore ton site. Je me demandait, étant une grande fan de la série, et cherchant les livres depuis un moment, si tu pouvait me les envoyé par mail à xx-mimi323-x@hotmail.fr. Merci d'avance pour ta réponse

    RépondreSupprimer
  25. Salut
    un grand merci a toi pour ce que tu fais!!!
    le site ayant fermer, pourrais tu reposter ou m'envoyer par mail à rockmont@hotmail.com le bouquin stp, impossible de le trouver par des voies classiques lol

    Encore merci c'est super

    RépondreSupprimer
  26. salut merci beaucoup pour ton travail!!!! c'est vraiment wow!!! pourrais tu m'envoyer les trois livre par mail svp
    cool_girl01_6@hotmail.com

    merci d'avance tes super!

    RépondreSupprimer
  27. salut est ce qu'il ai possible que tu m'envoie le traitre par mail svp
    cool_girl01_6@hotmail.com tu serais super

    RépondreSupprimer
  28. Bonsoir

    Pourriez vous m'aider à trouver ces livres?
    Merci d'avance

    galatee82@msn.com

    RépondreSupprimer