3.18.2008

still alive, still kicking...

Encore une fois ça fait un bout de temps que je n'ai rien poster bref me re-voilà, je fais un passage éclair ,je n'ai pas encore le temps de publier-répondre aux commentaires ce soir hélas.
Mais pour des infos rapides j'ai découvert hier matin que mon scanner avait un logiciel de reconnaissance de caractère plutôt pas mal, du coup en 2 jours j'ai récupéré les 8ers chapitres (sur 13) d'avant l'aube, d'ici ce week end il devrait donc être en ligne (en document word).

Un petit point sur les livres:
"avant l'aube" (la vie de Max avant le pilote, l'histoire de ce livre a une certaine importance pour "après les ténèbres")
"le traitre" (la suite directe de la série, influence "après les ténèbres")
"après les ténèbres" (quelques mois après "le traitre", conclusion définitive de Dark Angel, et oui pas de 4ème bouquin désolée)

Pour les épisodes manquants je vais tenter de remplacer les liens le plus vite possible, mais pour l'instant je suis plus dans une optique "livre", enfin avec la découverte de ce logiciel sur mon ordi ça devrait aller beaucoup plus vite;)

Je m'excuses pour ma longue absence, "avant l'aube" arrive bientôt

8 commentaires:

  1. a ba oui depuis le temps!!!!!! jme suis dis ke madame nous lache ect donc a tous les autres, ba ELLE EST DE RETOUUUUUR OUAIIIIIIIIS ^_^ !! ba merci davance et bon boulot merci pour ton blog et ton super scanner ^_^ !!! (alec2)

    RépondreSupprimer
  2. merci ca fait plaisir

    RépondreSupprimer
  3. lol de rien, je suis toujours contente de voir qu'il reste des gens qui s'interessent à Dark Angel;)

    RépondreSupprimer
  4. merciii merciiiiiii pour le tome 1

    RépondreSupprimer
  5. dommage pour ne pas y avoir de 4eme pff sino,n jador trops les 3

    RépondreSupprimer
  6. salu si ca vous interesse en cherchant j'ai trouver un gars qui vend le premier livre et en fraçais moi je l'ai dejà. j'espere que ca pourra rentre service.il est sur leboncoin, perso je cherche le trois mais il est encore plus introuvable.

    RépondreSupprimer
  7. j'ai trouvé un autre livre à moins que ce ne soit que la version anglais de l'un des livre que tu cites ici. Ce livre s'appelle Skin Game, il est écrit par le même auteur et semble faire partie de la l'histoire de Dark Angel.

    Je l'ai uppé sur mon serveur pour quelque temps si ça en intéresse quelqu'un :
    http://217.70.188.124/~freak/Dark.Angel.-.Skin.Game.2003.PDF-pms.rar

    RépondreSupprimer