4.28.2007

Alec's two faces

sex machine:




sex machine-Dark Angel - kewego
sex machine-Dark Angel - kewego

sex machine-Dark Angel - kewego
MV for Alec




song: "sex machine" James Brown



Hallelujah (version finale):


Deux de mes mv pour les deux faces d'Alec, charmeur et torturé;)

4 commentaires:

  1. super bien fait jaime bien moi t videos avec la zik super jolie! le gif de max dans la voiture ou elle a la langue pendue trop fort.il est bon ton site terribl terrible, perso hihi(je te crok alec kan tu veux)trop trop bouu miam miaaam surtout dans supernatural fait plus viril! bisoux a tous et a alec surtout.
    vanessou

    RépondreSupprimer
  2. lol c'est vrai que Dean est encore mieux qu'Alec;)mais mon chouchou restera toujours Ben ce cher 493;(
    Pour le gif de Max, les images viennent du bêtisier de la saison 1
    ce moment m'a toujours fait rire;)

    RépondreSupprimer
  3. ba les filles et moi alors on me crockin pas??? :o) pas GENTILLEEEEE !! moi jaime bien aussi supernatural et max et compagnie lol au fait grave ton blog chapeau! :o)

    RépondreSupprimer