4.07.2007

Flyin11's music video

Certains accros de Youtube comme moi ont sans doute déjà vus quelques unes de ses excellentes vidéos

voilà l'adresse ou les télécharger, elles et bien d'autres

Vous trouverez aussi des vidéos d'autres auteurs tel que:

Not gonna get us par Uncanny Antman: (trés bon montage)


Je ne les ai pas encore toute vu mais je vous conseille aussi: Getting Away with a murderer, the reason, spin, little fighter et surtout Cry for freedom et these walls

Bon visionnage et pas de diffusion sur les sites de partage please, ça énerve réellement les auteurs;)

2 commentaires:

  1. merci pour toutes ces vidéos... je crois qu'on aura jamais de suite pourtant j'adorais cette série qui est vraiment géniale... dommage qu'il n'y ait pas eu de vrai fin!

    RépondreSupprimer
  2. il reste toujours les livres pour progresser un peu plus vers une vrai fin;)

    RépondreSupprimer