6.05.2007

Wich X-5 are you?

Un petit jeu pour fêter les vacances:
Quel X-5 êtes vous?

Alors??...
Pour ma part je suis Krit:



comme 5% (seulement) des autres personnes ayant fait le test!!!!!!!!!!!
au final ça me correspond pas mal...

petite traduction du test en francais:
1 quand un semblable se fait tirer dessu je...:
...reste figé et suis capturé
...l'abandonne pour me sauver
...tire le premier
...m'assure que tous sont sauf et retourne aider le X5 en difficulté
...essaie de l'aider mais si je n'y arrrive pas je fuis

2 ma plus grande peur est:
...de tuer quelqun que j'aime
...d'être seul(e)
...de faillir à ma mission
...de désobéir aux ordres
...de nettoyer le bazard des autres

3 Je pleure quand:
...mes semblables font un mauvais choix
...je suis seul(e)
...je fais de mauvais choix
...un ami proche meurt
...Je sais que j'ai perdu

4 Pendant mes rares temps libres j'aime:
...réfléchir à mes actes
...faire l'amour
...sentir le vent sur mon visage
...ne rien faire mais me relaxer
...trainer avec quelques amis

10 commentaires:

  1. Bonjour, assez fan de la série, je finirai par acheter la totale, je ne l'ai qu'en anglais en téléchargement. En attendant, je voudrai trouver un extrait particulier pour les besoins d'un montage assez urgent : le cyber journaliste en vf (j'adore Michael weaterly et la plupart des séries dans lesquelles il joue). Si vous aviez ainsi qu'une adr hotmail, vous pourriez peut-être me le mettre en dossier de partage...ça m'aiderait beaucoup et...à charge de revanche pour tous tracas sur la toile , vidéos, programmes...
    !LECLERCSTEF@HOTMAIL.FR Merci d'avance si c ok. J'aurai bien voulu savoir quel X5 j'étais mais je suis nul en anglais !!!

    RépondreSupprimer
  2. j'ai essayer de t'enregistré, si jamais ça n'a pas marché voilà mon adresse: scaroftheheart@hotmail.fr
    pour le quizz j'ai déjà traduit les questions et les réponses il y a quelques temps j'irai rechercher ma traduction;)

    RépondreSupprimer
  3. lol moi je serai un X5 louche,un mix entre max et darck vador au fait super bien ton site.jai apris pas mal de trucs sympas sur la serie et bon continuation salut

    RépondreSupprimer
  4. ça c'est un drôle de mix lol
    merci pour le com;)

    RépondreSupprimer
  5. Salut,
    Je suis Syl marrant je m'y attendais pas du tout :)

    RépondreSupprimer
  6. super melange dis donc dark vador et max ahahah pour moi jai pas trop saisie les questions en anglais donc je ne sais pas qui suis je ... snif ! jadooore trop ton blog!!!!!!!!bisu.

    RépondreSupprimer
  7. oh moi je suis en fait ?? jai meme pa finish le questionnaire ahahahh :)

    RépondreSupprimer
  8. jai fait la moitier du teste en tout cas woww lui c le vrai frere a jessica a ske jai vu joshua alba c vrai kil sressembl ba en tout k jprefferr max moi .

    RépondreSupprimer
  9. Dommage, le lien est mort !

    Krit est un personnage que j'adore, interprété par Joshua Alba, le frère de Jessica.
    Je te laisse le lien de mon site qui lui ai dédié :
    http://joshua-alba.over-blog.com/

    RépondreSupprimer