5.02.2013

Dark Angel second tome : Le traitre (Skin Game)


Comme le dirait ce cher docteur:

"Well come on then. You've got me. What are you waiting for? At long last! It's Christmas! Here I am!"....

Et oui c'est enfin le  pack du 2ème tome.

C'est je le pense le moins bon des trois d'ailleurs mais en relisant Après les ténèbres à la suite ça passe mieux. Puisque que ce tome sert surtout à clore Freak Nation et à ouvrir la voie au 3ème livre bien plus prenant.

En bref le tome reprend la fin de la prise d'otage de Jam Pony et enchaîne sur le siège de Terminal City, Max et co réussiront-ils à faire reculer la garde nationale? Et Ames White dans tout ça?

                                                                A télécharger ici

Comme sur les deux autres les traducteurs ont fait du zèle (trop), il n'y a qu'à voir le titre français et l'original: Skin Game, ça collait quand même beaucoup mieux.

Et voilà de 2008 à 2013, j'ai une petite pensée pour mon scanner tout pourri de l'époque avec qui j'ai du passé une bonne quarantaine d'heures à scanner tout ça... J’espère qu'il aura été recyclé (en partie du moins) en quelque chose de sympa...

Un gros merci aussi à tout les gens ayant laissés des commentaires je n'aurais sans doute pas encore fini sans ces rappels à l'ordre ;)

Sinon comme les deux autres j'ai lutté avec calibre mais vous trouverez l'epub, le pdf, le mobi, html et .doc, prévenez moi en cas de problème.

Les fichiers ont l'air plutôt corrects, mais on ne sait jamais...

J'ai vu en librairie que Milady/ Bragelone republiait les vieux romans Buffy (pour son rayon Bit Lit), on peut toujours rêver d'une réédition chez ce très bon éditeur.
C'est bien de rêver...

23 commentaires:

  1. Merci tu es ma sauveuse, c'est vraiment sympa à toi de faire tout ça :D

    RépondreSupprimer
  2. Et pour Buffy les comics sont sympa aussi à lire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement j'ai trouvé la suite de la série en comics vraiment pas mal ;). J'aime cette transcription possible de la télé au comics (qu'on peut sans doute en partie imputer à l’intérêt de Joss Whedon pour ce format) ça me fait d'autant plus regretter la vitesse à laquelle James Cameron se lave les mains de ses projets passés :(

      Supprimer
    2. Milady avait lancé pour ses lecteurs un moyen de demander des reeditions de livres reeditions faites en fonction du nombre de demande

      Supprimer
  3. Merci beaucoup à toi, et bravo pour tout le boulot =)

    RépondreSupprimer
  4. Un grand merci, car c'est grâce a toi que j'ai pu connaitre la fin d'une de mes série préféré.

    RépondreSupprimer
  5. merci beaucoup pour les partages !! j'avais lu les livres il y a quelque temps mais un pbm de pc m'avait fait tout perdre !! le hic c'est que je m'étais refait la série sans me souvenir que je n'avais plus les livres !! du coup j'ai attendu un peu, et quand j'ai vu que tu avais mis le 2 récemment, j'ai à nouveau regardé la série ... je commence 'le traitre' ce soir !! encore merci ^^

    RépondreSupprimer
  6. Est ce que j'ai télécherger est le vrai livre ou c'est une traduction réalisée par une personne comme sa ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai du mal a comprendre la source de ta question tu es tombé sur une coquille?
      Sinon j'ai précisé à nouveau dans l'article et assez constamment dans d'autres billets que le/ les traducteurs de fleuve noir (ont fait du zèle (Mole = Taupe...). Ils n'ont jamais vu la série et n'ont pas respecté la règle de traduction: majuscules sur mot unique = nom = non traduit.
      Une "personne comme ça" aurait fait mieux ;)

      Supprimer
  7. Merci, merci infiniment ! Depuis le temps que je les cherchais. Dark Angel, c'est juste une de mes séries préférées, j'étais dépitée devant la fin, dépitée devant le prix des bouquins et l'absence d'e-book français (oui, j'aurais été prête à les acheter sinon).
    Un super travail d'utilité publique XD !
    Et merci encore.

    RépondreSupprimer
  8. Je soutiens totalement ta volonté de les acheter en e-book. Il va sans dire que serais ravie de désactiver les liens mediafire si des e-books "officiels" venaient à exister, mais ce n'est pas le style de Fleuve noir. (Il n'y a qu'a voir les anciens bouquins star wars)

    RépondreSupprimer
  9. coucou scarof, je t'ai envoyé un mp sur le DA Network mais en fait, je ne sais pas si tu le consultes toujours alors, je te laisse un petit message ici au cas.. (hs sorry)

    RépondreSupprimer
  10. Je ne crois pas au coups de foudre , mais là je t'en suis tellement reconnaissante de tout ce travail que je pourrai t'épouser.
    Bon revenons aux choses sérieuses,j'ai beaucoup cherché les ebook en français pour changer de l'anglais, sans résultats et puis après avoir arrêter te voilà qui apparaît .
    Si les livres valent le coups je vais les acheter pour compléter ma collection de Dark Angel,mais je préfère avoir un aperçu avant d'acheter, et grâce à toi je vais pouvoir l'avoir.
    Merci encore, c'est vraiment très aimable de ta part.

    RépondreSupprimer
  11. Salut à toi !
    Merci pour le bouquin c'est vraiment une super idée de le mettre en ligne. Je galérais pour le trouver et pour l'acheter c'est une fortune alors qu'à sa sortie il ne valait que 5€. C'est bien qu'il y est des gens qui en permettent la diffusion gratuite.
    Les mots ça ne s'achète pas ça se partage !

    Merci à toi.

    Allez en paix !

    RépondreSupprimer
  12. Merci infiniment pour ces romans, notamment le 2e qui va pouvoir combler la frustration du dernier épisode, j'avais tellement espéré une suite :)

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup !
    Tu vas mettre le tome 3 ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien je ne m'imagine finir la série ces temps ci et ne pas pouvoir connaître la fin 😉 Pour le troisième tome tu peux le trouver un peu plus loin sur le blog (c'est le premier que j'ai mis sous forme d'ebook)

      Supprimer
  14. Hello !
    Merci beaucoup pour ton énorme travail sur la trilogie de bouquins !
    D'autant plus qu'il tout juste impossible de se les procurer maintenant sauf avec un grand coup de chance en vide grenier ou prix du caviar sur le net...
    Non vraiment, sincèrement merci.

    RépondreSupprimer
  15. Merci beaucoup, je les cherche depuis longtemps mais vu le prix exorbitant des livres, je m étais fait a l idée de ne pas les lire. je suis enfin contente de pouvoir le faire, je sens que je vais les dévorer merci beaucoup pour votre patience.

    RépondreSupprimer
  16. merci beaucoup de les avoirs mis en lignes car ils sont à présent impossible à trouver à l'achat

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour ce travail qui permet à une fan comme moi d'avoir enfin la fin de cette belle série.

    RépondreSupprimer
  18. Merci beaucoup, je voulais les à acheter mais à 30/60€ le tome 2 en occasion ça fait cher. Je vais pouvoir lire ma série préférée 😀

    RépondreSupprimer