11.03.2011

Après les ténèbres version corrigée

Comme promis voilà le lien mégaupload pour une version pdf corrigée du troisième livre de DA

ebook aprés les ténèbres

A suivre les deux premiers livres...

4 commentaires:

  1. woow je suis venus la comme sa pour histoire de il est vrai que sa remonte a un moment cetatit juin juillet 2011 mais ton blog est dans mes favoris depuis oulaaaa 2006 :) !!!
    ouais chui un ancien fan de dark angel et de toi aussi de ton blog dailleur Merci scaroftheheart !!!
    et surprise ya du nouveau ici lol cool de revoir que dark angel est toujours Forever aussi bien ici que sur dautres sites et youtubes et surtout dans nos coeurs
    faut dire que meme lepoque actuell fait penser a dark angel la crise ect bref
    Merci merci a toi scaroftheheart parce que chui soldat et en 2006 2007 2008 ect sa ma grave aider a tenir dans des moment assez dur grace a ton blog et les videos, livre et dark angel en tout cas ENCORE MERCI !!
    .Bris.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 6 ans déjà et presque une centaine de post depuis... merci à toi pour tes commentaires tout au long de ses 3 années, je n'aurais jamais cru lors des premiers posts que ce blog ait la moindre visite et je dois dire que ça me fait plaisir de voir des gens comme toi dont je me souvient encore des commentaires de l'époque revenir jeter un œil à ce blog ça me donne envie de retrouver toujours plus d’anecdotes, de vidéos... à partager.
      Donc encore une fois merci à toi et bon courage

      Supprimer
  2. mince pour les livres mais merci pour les videos trop fort !

    RépondreSupprimer