1.02.2008

Bonne année + Retour en ligne de mv

Tout d'abord je vous souhaite une bonne et heureuse année à tous, j'espère que vous avez tous passés de bonnes fêtes et bon courage à ceux qui sont déjà de retour au travail ou en pleine révisions;)

Pour revenir dans le vif du sujet, le site Dauntless grace avait de magnifique MV de Dark Angel mais l'auteur a décidé de clore la partie vidéo de son site, je vous ai donc zippé la plupart de ses vidéos et je les ai charger sur megaupload:

http://www.megaupload.com/?d=K2ZUK28C

malheureusement il me semble qu'il en manque quelques unes (dont My Immortal sur l'épisode "The berrisford agenda", si quelqu'un l'a encore ça serait sympa de le charger sur megaupload, et de m'envoyer le lien, par exemple, merci d'avance)

3 commentaires:

  1. Salut,
    J'ai trouvé la vidéo ici : http://www.trilulilu.ro/MickeyMan/d485a31ee39372

    Je l'ai sauvegardé sur mon ordi mais la
    qualité est mauvaise dommage.
    ;)

    RépondreSupprimer
  2. BOOOOOOONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. merçi à toi Sodrane c'est une trés belle mv, j'aime beaucoup celles de lost penguin, il faudra que je la lie directement une prochaine fois, mais ce n'est pas encore la mv que je cherchais (je crois qu'elle traine sur e-mule j'irais vérifier au cas ou)
    et sinon re-bonne année lol

    RépondreSupprimer