1.23.2007

Remember





Remember-Dark Angel - kewego
Remember-Dark Angel - kewego

Remember-Dark Angel - kewego
"I know that you’re hanging onto the idea that you’re gonna see him again, but that’s not gonna happen.




We’re gonna find him......and we’re gonna kill him. You’ll have nothing left. And then, 452, you will be mine."




Renfro, "Designate this"




M/L MV




"Remember" by Josh Groban



autre MV max/logan inspiré par une autre vidéo, max/zack, plus je la regardai, plus je trouvais la chanson magnifique et plus je me disais qu'il faudrait que je fasse une vidéo ML avec la même chanson...

3 commentaires:

  1. salut dark angel
    c'est southside-johnny qui vient te dire un petit bonjour sur ton blog

    RépondreSupprimer
  2. salut ,

    du grand james cameron et une excellente interprétation de Jessica

    épisode inoubliable mais très triste de dark angel

    RépondreSupprimer
  3. superbe clip trop belle musique avec!je connais pas les interpretes bref du bon excellent travaille JAIME TROOOOOP :o !! ton blog est SUPER continu et merci pour les photos yen a que jai jamais vue et sont en trop bonne calite en+!

    RépondreSupprimer