1.06.2007

Redifs de W9 (enfin)

Les rediffusions de la série sur W9 commenceront le mardi 9 janvier à 22H25 avec le pilote "un autre monde"
A ne surtout pas manquer!
Les épisodes 2 et 3 suivront sans doute le mardi d'aprés...

source: n'importe quel mag tv et W9

je ferais un gif sur la scéne du mirroir pour l'occasion;)

2 commentaires:

  1. salut a toi,je decouvre le blog forever dark angel fan depuis un site de recherch la et je souhaite laisser un commentaire sur ton blog car il m'erite!!je suis dessus depuis un super moment de la soiree la telment que je sais meme plus combien de temps lol,je viens juste de finir a lire le dernier article et les videos dailleur il se fait super tard jai les yeux qui piques ;)et jai decouvert pleins de super mvs et pleins dautres tuyau grace a ton blog ba tassure grave un grand merci parce que doit etre vachement dur a faire tout ceci voila aussi se que je tiens a dire et Bonne continuation a toi et merci encore pour tout le boulot que tu fais pour nous fans de dark angel t genial :)!!!!!!a bientot bisoux

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup pour le com, c'est toujours un plaisir pour moi de partager ce que je trouve sur Dark Angel;)

    RépondreSupprimer