5.01.2008

générique diabolik + info dark angel en streaming

ok je sais c pas vraiment une update c'est plus une recherche personnelle, mais voilà je cherche l'intégrale de ce dessin animé "Diabolik, sur les traces de la panthère" qui passait en 1999 et 2000 sur M6, et auquel j'étais complètement accro, les 20ers épisodes sont sur DVD mais les 20 autres introuvables donc si quelqun connait ce DA et saurait ou les trouver ça serait génial






Maintenant retour à Dark Angel, des personnes souhaitait voir les épisodes en streaming, j'ai donc commencé à les charger sur Kewego, et à reporter les liens sur le site Mes séries.
Il y a le 1er et 2ème épisode de la saison 1 pour l'instant

voilà, voilà quand aux livres ne vous inquiétez pas je m'y remet dés la mi-mai (cause de partiels:( )

6 commentaires:

  1. Trop fort! J'en ai rêvé et tu l'as fait! Un grand merci pour cet exploit!
    Merci d'avoir pris le temps de le faire et bonnes révisions.
    Au fait, je me rappelle très bien du générique de Diabolik mais pas de l'histoire. Ca avait l'air pas mal.
    Continue comme ça. ce blog est vraiment GENIAL !
    Encore bon courage pour tes exams.

    RépondreSupprimer
  2. Trop bien! mais met les autres maintenant :)

    RépondreSupprimer
  3. pour info étant une fan de beaucoup de serie j'ai trouvé la saison 1 episode 1 / 5 de DArk angel a cette adresse :

    http://www.messeries.fr/index.html

    Voila mtn je me casse le c** a trouvé la suite lol
    bonne continuation

    RépondreSupprimer
  4. ben salut moi g un ptit souci ac le megaupload dc si tu pouvè menvoyé lè troi livre je te srè extrèmemen reconnéssan...
    ladress c death_afta_life@live.fr

    RépondreSupprimer
  5. Salut!Si vous voulez la saison 1 entière de Dark Angel en streaming, allez sur Messéries.fr
    Malheureusement il n'y a que quelques épisodes de la saison 2, en anglais mais c'est sous-titré.A+

    RépondreSupprimer
  6. Salut on peux trouver des épisodes de Diabolik en anglais sur Youtube c'est le seul endroit ou j'ai pu en trouver si tu l'est trouve en VOSTFR ou en VF merci de mettre l'adresse sur ton blog
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer