12.21.2007

cassette des auditions

Cassette des auditions de la 1ère saison:




Dark Angel audition tape - kewego
Dark Angel audition tape - kewego

Dark Angel audition tape - kewego
cassette des auditions de Dark Angel (saison 1)



C'est peu je sais mais je posterais un peu plus de chose demain, c'est pas de la fainéantise mais je suis tombé sur NRJ 12 ce midi et il rediffuse Xena, résultat j'ai envie de voir les 6 saisons maintenant, heureusement il y a tout sur stage 6

3 commentaires:

  1. LOL ON TEN VEUX PAS CROIS NOUS TU AS NOTRES ENTIERES BENNEDICTIONS ET PASSE UN BON NOEL

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette vidéo, à quand la suite ?!
    Dommage que dark angel soit terminée, c'était vraiment une super série ! Ton site est génial, bravo continue comme ça !

    RépondreSupprimer
  3. moi jaime bien le personnage de normal un bon acteur est il me rapel un peu mon chef du boulot quoi que lui jlaime pas trop continuez le site est super .

    RépondreSupprimer