3.22.2007

Alec vids

Pour fêter l'arrivée de Supernatural samedi voilà des vids d'Alec

45


welcome 2 the jungle


los angeles:


MrSandman bring me a dream...(je l'adore:D)



Holding out for a hero


Save a horse ride a cowboy: (géniale!!!)


You raise me up:(celle-çi vient de jensen ackles fan allez y et télécharger aussi street life, she bangs et Ben toute les 4 sont excellentes!)



voilà le meilleur de mes recherches et n'oubliez pas Supernatural;) Dean est beaucoup plus charismatique qu'Alec!

5 commentaires:

  1. Jensen Ackles : carément le plus beaux mec du monde (L) !!! lol
    Ba voilà c'est pour dire que j'adore ton site !!! Je suis tomber dessus par hasard sa fait 2 mois et j'me décide enfin a laisser mon 1er coms !!! (je sais pas pourquoi je l'ai pas fait avant ... surment la feignantise désolé ...) Mais voilà j'adore vraiment vraiment ton site !!! Il est super cool !!! Puis cette série elle est superbe !!! J'suis trop déçu qu'elle ai était arrêtée (Je suis une fan depuis qu'elle éxiste) ... et j'me demandais si y a pas des pétitions pour qu'elle reprenne comme ça se voit pour certaine série ??? Sur ce je crois que je vais arrêter mon romans ici !!! Bonne continuation !!!

    Ps: désolé pour les fautes d'orthographe, d'habitude j'écris seulement en abréjé ... et si je suis en anonyme, c'est pas j'ai la flemme de m'inscrire ...

    RépondreSupprimer
  2. Merçi pour le commentaire anonyme ou pas ça fait toujours plaisir;) contente de voir qu'il reste toujours des fans de DA.
    Pour les pétitions il en reste quelques unes et il y a le barcode day, je ferais un post la dessus demain ou aprés-demain;)

    RépondreSupprimer
  3. il est bo mais pa plus bo ke moi ahahahh non mais en k les 2 series moi aussi jaime bien dark et supernatural et smallvill aussii yeeear ahahahh ouais bravo aussi pour ton blog moi aussi jlaime bien et jvoi kil ya du peopl ausii alors continuuuuuue bisu bisu bisu bisu bisu :o

    RépondreSupprimer
  4. merci,j'aime beaucoup Supernatural aussi;)

    RépondreSupprimer
  5. ahahhhah alec il est trop puissant puissant

    RépondreSupprimer